APPEL AUX TRAVAILLEURS FRANÇAIS: VOTEZ MARINE LE PEN! ELLE VUOS REDONNERA LA LIBERTE’ ET LA DIGNITE’ D’ ÊTRE FRANçAIS! (de GIUSEPPE PALMA)

 

Chers cousins français, travailleurs, ouvriers, chômeurs, précaires, petits-entrepreneurs et jeunes sérieux.

Votre rendez-vous avec les elections du 7 mai est le plus important des derniers 50 ans pour l’Europe.

Donc vous devez choisir entre Emmanuel Macron et Marine le Pen. Macron est un candidat mou qui représent l’establishment globaliste et euristique, creature des Rothschild et d’Attali, tandis que Marine Le Pen est une candidate du people, orgueilleuse defenseure de la sovranité et ennemie de l’establishment.

En faisant une confrontation entre les deux candidats, c’est evident que madame Le Pen veuille protéger les ouvriers, limiter beaucoup les délocalisations et defendre pas seulement les confins français, mais aussi l’integrite du Pays et le  systéme productif. Pour cette raison Marine pense, justement, que ce projet soit possible seul par l’issue du euro et discuter la superstructure européenne, le systéme bureaucratique qui opprime la démocratie et les droits de la constitution!

L’ Euro grève négativement sur les salaires, sourtout sur le garanties contractuels et juridiques qui sauvegardent les trvailleurs: le “loi travail” est un example! Rester dans l’Euro, pour la France et pour l’Italie, serait la mort de la démocratie et des droits fondamentals! Monsieur Macron était ministre de l’économie de Hollande et sait ça, donc il veut sauver l’Union éuropèenne: il n’est pas l’homme nouveau que les mass media vous presentent, mais il est l’homme des Rotschild qui ne s’intéresse pas de la France et des places de travail: il veut seulement defendre le capital International, bien sÛr son projet politique renforce la tyrannique de la superstructure européenne. Et si ça signifie éliminer les droits fondamentals et la democratie, pour Macron ce n’est pas important!

De plus, ici en Italie on dit que la France est effrayèe parce que Madame Le Pen est la fille d’un fasciste, mais il s’agit d’une argumentation fausse: le fascisme est mort en 1945! Aujourd’hui tout au plus, il y a une nouvelle forme de fascisme qui n’est pas representée par madame Le Pen qui veut rétabilir un sain patriotisme constitutionnel! Le néo-fascisme est representé par l’union européenne qui cherche de détruire les constitutions nationales et le droits fondamentals avec ses traités et sa monnaie criminel.

Quelque commentateur italien, la nuit du 23 avril, a fait des commentaires hasardés en faisant une comparation entre Macro net Napoleòn Bonaparte! Mais c’est foux! Napòleon était ennemi de l’Europe tyrannique! D’autre côté Macron est le serviteur de l’union européenne.

Pour la salut de l’Europe (on parle d’une livree t pacifique relation parmi pays souvrains et autodéterminés) la victoire de madame Le Pen sèrait trés important. Avec elle la France reviendrait à être pas seulement souvraine, mais en entière Europe on difuserait un message de liberté, comme dans la Révolution française.

Monsieur Macron est un homme de l’Anciem Regime, mais il reste encore defendu par l’Union Europèenne.

Dimanche 7 mai la France decidera son future, mais aussi le destin de l’Europe! Donc je vous demande de voter pour madame Le Pen!

Comme en les ans 1789, 1830, 1848, la France sera à liberer l’Europe des marchés financiers, grâce à l’èletion de madame Le Pen.

Marine Le Pen réprésente pour la France et pour l’Europe, la nouvelle Jeanne D’Arc! Ne tradisse-vous Marine Le Pen! Ne trahissez-vous la France!

Je suis un italien qui aime son Pays et la constitution. Pour la salut de l’Europe et des peuples, pour la liberté, pour les droits fondamentals de la constitution française et italienne, je crie: “Vive la France”!

Giuseppe PALMA

(traduzione dall’italiano al francese di ADRIANO BELLUCCI)

 

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *